Communautaire

Boucherville tourne la page sur une année de célébrations

Texte et photo : Pierre Turbis

Après avoir célébré pendant tout un an le 350e anniversaire de Boucherville, le comité organisateur a tenu à remercier comme il se doit les centaines de bénévoles qui ont rendu possible les multiples activités offertes à la population à l’occasion de ces festivités. Le comité organisateur a pu dire mission accomplie lors d’une rencontre au cours de laquelle on a fait un bilan-synthèse à la mi-janvier. On a ensuite tenu une soirée toute spéciale en hommage aux bénévoles.

Le 19 janvier, pendant cette soirée ayant pour thème « champagne et confettis », on a souligné l’apport inestimable des 820 bénévoles, des 208 partenaires, des services municipaux et de tous les membres de la Corporation, grâce à qui les fêtes ont pu connaître un tel succès.

Tout en favorisant la consolidation d’un fort sentiment d’appartenance à la communauté, chacune des activités à permis de célébrer la fierté d’être Bouchervillois.

« La Corporation des fêtes 2017 de Boucherville souhaite encore une fois remercier tous ceux qui ont accepté d’embarquer à bord du train qui nous a fait voyager tout au long de l’année. Votre collaboration a été des plus précieuses. Nous nous tournons maintenant vers l’avenir en laissant derrière nous tout un héritage aux générations futures. Nous avons ensemble tout un avenir à inventer », a lancé Florence Junca-Adenot, présidente de la Corporation des fêtes.

(Sur la photo : le concert symphonique en compagnie de l’OSDL et Ginette Reno aura été un moment fort des célébrations)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer