Articles

Le Déjeuner Femmes à l’avant‐scène : une rencontre des plus inspirantes

Le Déjeuner Femmes à l’avant‐scène, de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud (CCIRS), ce rendez‐vous annuel sur l’entrepreneuriat au féminin, a réuni plus de 100 femmes le 2 février dernier au Parcours du Cerf à Longueuil.

Cette année, les femmes réunies sous le thème du leadership ont pu assister à une entrevue avec une entrepreneure devenue politicienne, suivie du témoignage d’une deuxième entrepreneure aguerrie.

La députée de Taillon, madame Diane Lamarre, a d’abord échangé généreusement sur son parcours professionnel, sa vision du leadership au féminin et sur ses convictions avec Julie Bédard, directrice du développement des partenariats d’affaires chez La Capitale assurances générales, qui agissait à titre d’animatrice.

En second lieu, le témoignage de Claire Tremblay, présidente d’Énergie Cardio, a été tout aussi inspirant. Cette femme énergique et fonceuse a relaté son parcours professionnel bien rempli.

Ce déjeuner était l’occasion pour les participantes de s’inspirer l’une de l’autre dans leurs actions futures. « Les qualités que vous reconnaissez aux autres, vous les avez peut‐être aussi. Il suffit de foncer et de s’impliquer ! », a souligné Catherine Brault, présidente de la CCIRS, lors de son allocution.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer