ÉducationPierre Turbis

Nomination de Martin Duquette au poste de directeur général adjoint à la Commission scolaire Marie-Victorin

À sa réunion du 16 août, le Conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin a procédé à la nomination de monsieur Martin Duquette au poste de directeur général adjoint de la Commission scolaire.

M. Duquette possède 16 années d’expérience comme gestionnaire dans des postes de direction d’établissement au secondaire et au primaire à la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île.  Depuis 2008, monsieur Duquette était directeur du Réseau des écoles du secteur Anjou/Saint-Léonard à cette même commission scolaire. Il détient une maitrise en gestion de l’éducation ainsi qu’un diplôme de deuxième cycle en administration scolaire de l’Université de Sherbrooke. Il possède également un baccalauréat d’enseignement en adaptation scolaire et sociale de l’UQAM.

Monsieur Duquette a tenu à remercier le Conseil des commissaires de la confiance témoignée et a indiqué que c’est avec joie qu’il se joint à l’équipe dynamique de la CSMV. « Je compte contribuer à la réussite de tous nos élèves en mettant à profit mon expérience. Vous pouvez compter sur mon engagement, mon professionnalisme et ma passion pour le métier afin d’atteindre les objectifs de l’organisation. », a ajouté monsieur Duquette.

Cette nomination vient pourvoir le poste de directeur général adjoint laissé vacant par monsieur Anthony Bellini, nommé directeur général le 21 juin dernier.  L’entrée en fonction de monsieur Duquette sera effective au début du mois de septembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer