CommunautairePierre Turbis

À Saint-Lambert, les aînés sont invités à se laisser transporter avec le service “Un Vélo, Une Ville”

Jusqu’au 25 septembre, la Ville de Saint-Lambert, en collaboration avec Québecor, le CN et la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, offrira à ses aînés le service “Un Vélo, Une Ville”.

Le service de promenade de plaisance “Un Vélo, Une Ville” a pour but de venir en aide aux jeunes en perte de motivation scolaire en leur offrant un emploi structuré ainsi qu’une bourse d’études, tout en brisant l’isolement d’aînés vivant seuls en résidence, lesquels ont accès gratuitement à ce service.

Réserver sa place

Pour bénéficier du service, les aînés peuvent réserver leur place en composant le 1 844 VÉLO ÉTÉ (1 844 835-6383) ou en remplissant le livre de rendez-vous prévu à cet effet dans les résidences participantes.

Le service est offert du mercredi au dimanche de 9 h à 16 h. À l’heure réservée, le jeune conducteur du triporteur ira chercher le ou les participants directement à la résidence pour une promenade de plaisance d’une ou deux heures. Le service peut aussi bien être utilisé pour une randonnée au grand air que pour de petites courses au centre-ville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer