CulturePierre Turbis

L’Orchestre symphonique de Montréal offre un concert extérieur gratuit à Brossard

Texte et photo: Ville de Brossard

C’est avec un immense plaisir que la Ville de Brossard invite la population au concert en plein air de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM). La soirée, animée par France Beaudoin, se déroulera le mercredi 27 juillet prochain, dès 19 h 30, au parc Poly-aréna, situé au 3055, boulevard de Rome.

Pour ce premier passage à Brossard, l’orchestre sera sous la direction de Dina Gilbert, chef assistante de l’OSM, et interprétera un répertoire entièrement russe, avec notamment les œuvres de Glinka, Borodine, Glazounov, Prokofiev, Tchaïkovski et Moussorgski. Le concert mettra aussi en lumière le talent du violoniste Timothy Chooi, lauréat du Concours OSM en 2010.

Service gratuit de navettes du RTL
La Ville encourage la population à utiliser le transport collectif alors qu’un service gratuit de navettes sera offert en collaboration avec le RTL, transporteur exclusif de l’événement L’OSM à Brossard, à partir du Terminus Panama et du Stationnement incitatif Chevrier. Pour connaitre l’horaire, consultez www.brossard.ca/osm.

Stationnement
Un nombre limité d’espaces de stationnement sera accessible à l’école secondaire Antoine-Brossard ainsi qu’à l’aréna Michel-Normandin près du parc Poly-aréna.

Le site sera ouvert au public à compter de 17 h et le concert aura lieu même en cas de pluie. N’oubliez pas d’apporter une chaise afin de profiter confortablement du spectacle.

Les concerts de l’OSM dans les parcs sont présentés par SiriusXM en collaboration avec BMO Groupe Financier.

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer