Culture

Brossard invite ses créateurs à participer au circuit Portes ouvertes sur les ateliers d’artistes

C’est avec enthousiasme que la Ville de Brossard proposera, pour une quatrième année consécutive, le circuit Portes ouvertes sur les ateliers d’artistes dans le cadre des Journées de la culture. Afin d’offrir une programmation riche et variée, la Ville souhaite recruter des artistes, artisans, dessinateurs, caricaturistes, musiciens, danseurs, etc., désirant faire partie du circuit et ouvrir leur studio de création aux visiteurs. Les personnes intéressées doivent être disponibles le samedi 1er octobre ainsi que le dimanche 2 octobre, de 13 h à 17 h.

Année après année, cet événement permet un accès toujours plus grand aux arts et à la culture. Cette activité se veut également un moment idéal de rencontre avec les citoyens dans un lieu privilégié : l’atelier de création. Alors que les Journées de la culture célébreront leur 20e édition cette année, les Portes ouvertes représentent une occasion en or de découvrir la diversité artistique brossardoise, d’échanger avec les créateurs, d’admirer leur travail et peut-être même d’acquérir une œuvre !

Tous les artistes intéressés à participer à ce circuit d’ateliers doivent signifier leur intérêt à Laurence Cloutier au laurence.cloutier@brossard.ca ou par téléphone au 450 923-6353, avant le 31 juillet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer