Communautaire

Magnifique cadeau de la St-Valentin pour Josée Latendresse

Texte et photo : Pierre Turbis

Josée Latendresse ne pouvait rêver d’un plus beau cadeau à l’occasion de la St-Valentin. Bien sûr, son élection a surpris bien peu de gens. Toutefois, l’ampleur de sa victoire était pour le moins impressionnante. Elle a recueilli 83 % des votes dans le cadre d’une élection partielle tenue à Longueuil pour remplacer le conseiller Albert Beaudry, décédé à l’automne 2015.

Accompagnée de la mairesse, Mme Latendresse était visiblement très heureuse de se joindre au conseil municipal. Elle a d’ailleurs prononcé un vibrant hommage à la Mme St-Hilaire. « J’étais convaincue que la mairesse était très apprécié de la population mais les nombreuses rencontres que j’ai eues avec les citoyens au cours de la campagne m’ont démontré que cela va bien au-delà de ce que je pensais. De fait, le résultat de ce soir confirme à quel point le lien de confiance est fort entre les Longueuillois et elle. »

De son côté, Caroline St-Hilaire était enchantée de pouvoir maintenant compter sur Josée Latendresse au sein de son équipe. « Josée est une femme de cœur. Elle est très impliquée au sein de la communauté et saura certainement apporter une importante contribution au sein du conseil. »

En entrevue avec Point Sud, Mme Latendresse a mentionné qu’elle sera sensible aux préoccupations de ses électeurs. Elle avait également un message particulier pour le milieu communautaire. « Ces gens font un travail essentiel dans notre ville. En moi, ils auront une alliée. »

À la fin de son discours de remerciements, la nouvelle conseillère a lancé ce coup de chapeau à son prédécesseur : « Albert Beaudry était un homme bon et attentif aux besoins de son monde. Je m’engage à poursuivre dans cette même voie », a-t-elle conclu sous les applaudissements de ses partisans et collègues du Parti Action Longueuil – Équipe Caroline St-Hilaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer